Attribution automatique d'un technicien pour un ticket crée via Formulaire

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
leo_mrtn
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mer. 25 juin 2025 08:37

Bonjour,

Je m'appelle Léo, je suis alternant en informatique en première année.
Je suis actuellement en train de mettre en place un serveur GestSup, afin de ne plus passer par les mails pour chaque demande.

Mon problème est le suivant : notre gestionnaire de l’économat souhaite pouvoir créer des formulaires à destination du personnel d’entretien (pour les commandes de consommables, etc.).
Après une démonstration qu’elle a jugée concluante, nous avons acheté le plugin "Formulaires".

Je me suis donc attelé à la création d’un formulaire pour les commandes de produits. Cependant, je n’arrive pas à trouver de solution pour que ce formulaire soit automatiquement attribué à une personne.

Pour reformuler : nous possédons le plugin "Formulaires", qui génère un ticket à chaque soumission de formulaire. J’aimerais que ces tickets soient automatiquement affectés à une personne. Soit en fonction du nom du formulaire (si possible), soit de manière générale pour tous les formulaires.

J’espère avoir été clair, et surtout ....... que vous pourrez m’aider !!
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée.

Merci beaucoup d’avance !
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9645
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

cette fonctionnalité n'est pas disponible vous pouvez réaliser une demande d'évolution.

Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre