Mail group de technicien lors d'une modification du ticket

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
pcoppin
Gsup LEVEL 1
Messages : 21
Enregistré le : lun. 7 juin 2021 16:04

Bonjour,

Lors d'une modification du ticket via injection d'un email automatique (IMAP), le groupe de technicien ne reçoit pas de mail de modification du ticket
Si c'est un technicien qui est indiquer dans le champ, celui-ci reçoit bien le mail

Es-ce normal ? Si oui, peut on faire en sorte que le groupe de technicien reçoivent aussi un email

Merci
sandre@global-is.be
Gsup LEVEL 1
Messages : 11
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 16:54

Bonjour,

Un petit UP pour une réponse ?

merci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9645
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez vous transmettre vos information système ?

Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre