Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Je suis en version 3.2.16 et depuis j'ai les disfonctionnements suivants :
- Lors du changement du statut d’un ticket à « Attente PEC », celui-ci est automatiquement mis à jour sur le statut « En cours »
- La sélection d’un demandeur affecte automatiquement l’équipement associé à ce dernier même si un équipement différent à été sauvegardé dans le ticket auparavant . Explication: nous avons souvent l'utilisateur X qui ouvre un ticket pour l'utilisateur Y donc il est important pour nous de pouvoir associer un équipement autre que celui associé au demandeur. Pour faire cela nous sélectionnions d'abord l'équipement en question puis nous sauvegardions le ticket ce qui avait pour but de nous "verrouiller" cet équipement. Mais depuis la version 3.2.16 plus possible de faire ca.
Pour info cela fonctionnait en version 3.2.14.
Que puis-je faire pour pallier à ces 2 problématiques?
Pourrez-vous vérifier que le cache de votre navigateur à bien été vidé.
Si c'est le cas merci de reproduire l'anomalie sur la version de démonstration et indiquer les étapes pour la reproduire.
Cdt
Fichiers joints
2021-10-04 14_50_45_screenshot_gestsup.png (14.39 Kio) Vu 3468 fois
Je n'arrive pas à reproduire le problème sur la Web Démo. Je doute donc que mon mon patch ait bien été intégré. Pouvez vous me détailler la marche à suivre svp?
l'objectif et de remplacer deux fichiers .php sur votre serveur GestSup, vous trouverez ci-après les étapes.
Télécharger le patch_pour_3.2.16.zip présent dans mon précédent message
Extraire son contenu sur votre poste
déplacer son contenu à la racine de votre serveur GestSup par défaut /var/www/html, remplaçant les fichiers existants
Vérifier le déplacement des fichier, ouvrez sur votre serveur GestSup le fichier /var/www/html/ajax/ticket_asset_db.php et vérifier la version 3.2.16p1