Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Depuis le passage en 3.2.15 (béta), le champs "Description" se vide systématiquement lors de l'enregistrement des tickets.
Ce phénomène ne se produit pas lors du 1er enregistrement pour finaliser la création d'un ticket, mais uniquement lors des enregistrements suivants.
Cela est problématique pour l'historique et le suivi des demandes.
La situation est la suivante. Je reçois des demande d'utilisateur par ticket. Ces derniers contiennent la description de leur demande ou problème donc jusque la pas de soucis.
Je rempli le champs résolution ou je fait un changement d'état pour passer le ticket à en cours ou autre puis j'enregistre.
Une fois, l'enregistrement fait...tout ce que se trouvait dans le champs "Description" à disparu (cf screenshot de mon précèdent message)
J'ai remplacé le ticket.php par le votre et c'est de nouveau ok.
Avant le changement, j'ai remarqué que l'@version était en 3.2.14 et non 3.2.15 p1 comme dans le nouveau.
Les mises à jour (béta) étaient pourtant toutes bien passées donc si ça peut vous aider à debugger.