Bonjour,
Je suis en version 3.1.22, et le champ "Equipement" est toujours présent dans les tickets, malgré que le droit "ticket_asset_disp" ne soit pas actif.
J'ai fait une recherche dans le fichier ./ticket.php mais le terme "ticket_asset_disp" n'y est pas trouvable.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
[Corrigé 3.1.23] Champ équipement toujours visible
Bonjour,
effectivement sur l'édition d'un ticket le champ est toujours présent vous pouvez corriger ceci en modifiant le fichier ./ticket.php
remplacer
par
cdt
effectivement sur l'édition d'un ticket le champ est toujours présent vous pouvez corriger ceci en modifiant le fichier ./ticket.php
remplacer
Code : Tout sélectionner
<div class="form-group '; if ($rright['ticket_new_asset_disp']==0 && $_GET['action']=='new') {echo 'hide';} echo ' '.$asset_mandatory.'" >
Code : Tout sélectionner
<div class="form-group '; if (($rright['ticket_new_asset_disp']==0 && $_GET['action']=='new') || ($rright['ticket_asset_disp']==0 && $_GET['action']!='new')) {echo 'hide';} echo ' '.$asset_mandatory.'" >
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/