Email non envoyé dans le cas de réponse via IMAP

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
Crof
Gsup LEVEL 3
Messages : 61
Enregistré le : mer. 28 juin 2017 15:27

Bonjour,

Je ne sais pas trop si c'est un bug ou une demande d'évolution pour le coup.

Actuellement, quand un utilisateur répond à l'email de suivi de ticket, sa réponse s’intègre bien au ticket mais aucun email n'est envoyé au technicien pour l'informer d'un nouveau commentaire (alors que cela fonctionne bien lorsque l'utilisateur répond directement dans le ticket).
Serait-il possible d'avoir cet email dans ce cas là s'il vous plait ?

Cordialement.
Serveur: Ubuntu 16.04 | GestSup: 3.2.2 | Apache: 2.4.18 | MariaDB : 10.0.29 | PHP: 7.3.22-1
Répondre