Bonjour,
Je rencontre un soucis avec le synchronisation des utilisateurs depuis Azure, lorsque je lance un simulation, les utilisateurs manquants sont bien détecté à ajouter, par contre lorsque je lance la synchro, gestsup ne mets à jour que deux comptes et ignore tous les ajouts
Voici les lignes de debug :
Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'user_id' cannot be null in /var/www/html/core/azure_ad.php:639 Stack trace: #0 /var/www/html/core/azure_ad.php(639): PDOStatement->execute() #1 /var/www/html/admin/user.php(187): include('...') #2 /var/www/html/admin.php(22): include('...') #3 /var/www/html/main.php(532): include('...') #4 /var/www/html/index.php(423): require('...') #5 {main} thrown in /var/www/html/core/azure_ad.php on line 639
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Bug synchro Azure v3.2.59 pas d'ajout utilisateur
-
yannicknacon
- Gsup LEVEL 3
Bonjour,
Pour info, j'ai auto résolu mon problème, le fait de refaire la conf du connecteur ENTRA n'a rien changé, j'ai ensuite créé un groupe dynamique dans ENTRA afin de n'inclure que les utilisateurs actif et l'ai ajouté comme filtre dans gestsup et là la synchro a fonctionné.
Sans filtre j'étais a 2400 utilisateurs, je penses donc que le nombre d'utilisateurs totale doit être plafonné.
Pour info, j'ai auto résolu mon problème, le fait de refaire la conf du connecteur ENTRA n'a rien changé, j'ai ensuite créé un groupe dynamique dans ENTRA afin de n'inclure que les utilisateurs actif et l'ai ajouté comme filtre dans gestsup et là la synchro a fonctionné.
Sans filtre j'étais a 2400 utilisateurs, je penses donc que le nombre d'utilisateurs totale doit être plafonné.