Bonjour,
Existe-t-il un moyen de suivre efficacement les tickets sans passer par les notifications par e-mail ?
Je m’explique : notre objectif étant de réduire le volume de courriels internes, la solution consistant à être averti par e-mail à chaque changement d’état n’est pas adaptée à notre organisation.
Actuellement, lorsque nous nous connectons à GestSup et qu’un nouveau ticket nous est attribué, un triangle jaune avec un compteur apparaît, ce qui est très pratique.
Existe-t-il un système de notification visuelle similaire pour les changements d’état ou est-il possible d’activer ce type de notification pour tout type de modification sur un ticket ?
Autre piste éventuelle : serait-il envisageable d’inverser le « demandeur » et le « technicien » à chaque changement d’état, afin que le ticket réapparaisse dans les tâches du collaborateur concerné ?
Merci d’avance pour vos éclaircissements.
Suivi des tickets hors notification mail
Bonjour,
actuellement il existe un système de notification visuel concernant les tickets non lus dans l'application, à la fois pour le demandeur et le technicien lorsqu'il élément textuel est ajouter par l'un ou l'autre.
Si il a uniquement un changement d'état par le technicien il n'y a pas de notification visuel au niveau du demandeur, souhaitez vous cette option ?
Cdt
actuellement il existe un système de notification visuel concernant les tickets non lus dans l'application, à la fois pour le demandeur et le technicien lorsqu'il élément textuel est ajouter par l'un ou l'autre.
Si il a uniquement un changement d'état par le technicien il n'y a pas de notification visuel au niveau du demandeur, souhaitez vous cette option ?
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
-
jean@group-idprod.fr
- Gsup LEVEL 0
merci pour votre réponse. pouvez-vous m'indiquer où trouver les informations relatives aux notifications visuelles? ou merci de bien vouloir m'indiquer les codes couleurs et leurs correspondance..
Warning jaunes ticket non lus warning rouge ticket non attribué
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/