Problème d’intégration et de suivi des distributeurs automatiques dans GestSup

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
Laurent8
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mer. 8 oct. 2025 13:39

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur un projet de déploiement de distributeurs automatiques (boissons, snacks et produits mixtes) au sein d’une entreprise. Le but est d’améliorer le confort des employés tout en assurant une gestion centralisée et automatisée de la maintenance et du suivi des appareils.

Le défi que je rencontre concerne l’intégration du suivi des distributeurs automatiques dans GestSup.
En effet, chaque machine nécessite un suivi précis des interventions (maintenance, panne, réapprovisionnement, remplacement de pièces, etc.) et une traçabilité complète des incidents.
Comment paramétrer GestSup pour suivre efficacement plusieurs distributeurs automatiques répartis sur différents sites ?
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9751
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

vous pouvez utiliser la fonction équipement pour ajouter des distributeurs, et les lié aux tickets.

Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre