Bonjour,
ne sachant pas si c'est un bug ou une mauvaise config je poste ici.
Je viens de remarquer que j'ai un souci dans le type de ticket lors de sa création.
J'ai dans les réglages cette liste avec ces numéros d'index:
8 Demande Commerciale
4 Demande de pièces
7 Demande Intervention
10 Panne (rajout de ce jour)
2 PB technique
9 Rapport d'intervention
6 Réparation
5 Retrofit
Lors de la création du ticket, j'ai cette liste de choix:
Panne
Demande Commerciale
Demande de pièces
Demande Intervention
Panne
PB technique
Rapport d'intervention
Réparation
Retrofit
Sauf que j'oblige la sélection du type de ticket et si le premier choix "panne" est choisi, le système n'accepte pas car ce n'est pas dans la liste
J'ai rajouté le N°10 panne ce jour, mais maintenant c'est en double.
Ils semble que l'index 1 soit innactif
Merci pour votre aide
Cordialement
Différence Liste type ticket et type ticket lors de la création
Bonjour,
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?
Cdt
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonsoir,
en le fichier demandé.
Bonne soirée.
Cordialement
en le fichier demandé.
Bonne soirée.
Cordialement
Flox a écrit : lun. 13 nov. 2023 20:27 Bonjour,
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?
Cdt
- Fichiers joints
-
- grammont.eu-GestSup Gestion de Support.pdf
- (175.96 Kio) Téléchargé 145 fois
GestSup: 3.2.49 | Linux truffade.o2switch.net 4.18.0-425.19.2.lve.el7h.x86_64 #1 SMP Thu Apr 6 13:40:55 UTC 2023 x86_64 | Apache : Non disponible | MariaDB : 10.6.16-MariaDB | PHP : 8.2.13
En regardant dans PHP admin,
Ma 1ere ligne panne est en ID 0, voir copie écran en pj
et j'ai le droit "ticket_type_mandatory" activé
cdt
Ma 1ere ligne panne est en ID 0, voir copie écran en pj
et j'ai le droit "ticket_type_mandatory" activé
cdt
- Fichiers joints
-
- Type ticket ID.JPG (46.26 Kio) Vu 1827 fois
GestSup: 3.2.49 | Linux truffade.o2switch.net 4.18.0-425.19.2.lve.el7h.x86_64 #1 SMP Thu Apr 6 13:40:55 UTC 2023 x86_64 | Apache : Non disponible | MariaDB : 10.6.16-MariaDB | PHP : 8.2.13
Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo demain ?
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonsoir,
désolé, j'e n'avais pas le temps hier.
non la web demo ne fait pas cette erreur.
C'est chez moi.
lors de la création du ticket, la 1ere ligne c'est "Aucun"
Apres je peut modifier dans ma base directement sauf que les anciens tickets crées avec l'index "O" vont changer de nom dans la liste.
Je doit donc modifier cette table également pour passe l'Id de 0 à 10 maintenant. C'est quelle table ?
Je pense que c'est la table "tincidents" colonne "type" à passer de 0 -> 10 pour moi
Je n'ai aucune idée pourquoi je retrouve "panne" en ID 0 de liste...
Erreur lors de la création de la base ??
Existe t'il une requette pour faire cette manipulation ? Ou dois-je le faire ligne par ligne ?
Merci par avance
Cordialement
désolé, j'e n'avais pas le temps hier.
non la web demo ne fait pas cette erreur.
C'est chez moi.
lors de la création du ticket, la 1ere ligne c'est "Aucun"
Apres je peut modifier dans ma base directement sauf que les anciens tickets crées avec l'index "O" vont changer de nom dans la liste.
Je doit donc modifier cette table également pour passe l'Id de 0 à 10 maintenant. C'est quelle table ?
Je pense que c'est la table "tincidents" colonne "type" à passer de 0 -> 10 pour moi
Je n'ai aucune idée pourquoi je retrouve "panne" en ID 0 de liste...
Erreur lors de la création de la base ??
Existe t'il une requette pour faire cette manipulation ? Ou dois-je le faire ligne par ligne ?
Merci par avance
Cordialement
GestSup: 3.2.49 | Linux truffade.o2switch.net 4.18.0-425.19.2.lve.el7h.x86_64 #1 SMP Thu Apr 6 13:40:55 UTC 2023 x86_64 | Apache : Non disponible | MariaDB : 10.6.16-MariaDB | PHP : 8.2.13
J'ai essayer cette requette dans mon php admin sur une copie de base . Cela semble ok.
Qu'en pensez vous ?
UPDATE tincidents
SET type = REPLACE(type, '0', '10')
WHERE type LIKE '%0%'
Cordialement
Qu'en pensez vous ?
UPDATE tincidents
SET type = REPLACE(type, '0', '10')
WHERE type LIKE '%0%'
Cordialement
GestSup: 3.2.49 | Linux truffade.o2switch.net 4.18.0-425.19.2.lve.el7h.x86_64 #1 SMP Thu Apr 6 13:40:55 UTC 2023 x86_64 | Apache : Non disponible | MariaDB : 10.6.16-MariaDB | PHP : 8.2.13
Bonjour,
il faut aussi ajouter un type ayant l'ID 0, comme ca devrait l'être par défaut :
il faut aussi ajouter un type ayant l'ID 0, comme ca devrait l'être par défaut :
- Fichiers joints
-
- 2023-11-16 14_53_48-vps1.gestsup.fr _ localhost _ gestsup_demo _ ttypes _ phpMyAdmin 5.2.1deb1.png (8.56 Kio) Vu 1791 fois
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
J'ai rectifier dans ma base avec la routine citée avant, et j'ai renommé l'ID 0 à "aucun" dans la table des types de tickets.
J'ai du reprendre quelques tickets à la main , mais rien de bien méchant.
Merci pour votre aide
Bien cordialement
J'ai rectifier dans ma base avec la routine citée avant, et j'ai renommé l'ID 0 à "aucun" dans la table des types de tickets.
J'ai du reprendre quelques tickets à la main , mais rien de bien méchant.
Merci pour votre aide
Bien cordialement
GestSup: 3.2.49 | Linux truffade.o2switch.net 4.18.0-425.19.2.lve.el7h.x86_64 #1 SMP Thu Apr 6 13:40:55 UTC 2023 x86_64 | Apache : Non disponible | MariaDB : 10.6.16-MariaDB | PHP : 8.2.13