Bonjour,
J'ai un ticket que j'ai mit comme modèle sauf que si je le passe en résolu, et bien si on refait un ticket en choisissant le modèle et bien le ticket passe directement en résolu.
Cordialement.
[Corrigé 3.2.39] Ticket qui se met en résolu via ticket modèle
-
- Gsup LEVEL 3
- Messages : 82
- Enregistré le : mar. 10 août 2021 12:22
- Fichiers joints
-
- systemegsup.docx
- (13.26 Kio) Téléchargé 176 fois
Bonjour,
Arrivez vous a reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
Arrivez vous a reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 3
- Messages : 82
- Enregistré le : mar. 10 août 2021 12:22
Oui je viens de le reproduire.Flox a écrit : mar. 5 sept. 2023 18:08 Bonjour,
Arrivez vous a reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
J'ai fait comme ceci :
1. Je fais le ticket que je vais me servir en modèle sans le passer en résolu avant.
2. Je l'ajoute dans la liste de modèle.
3. Je le passe en résolu.
4. Je refait un ticket en utilisant le modèle.
De mon côté sur la webdemo avec votre modèle de ticket résolu, lors de la création de nouveau ticket basé sur ce modèle l'état est bien en attente de PEC :
- Fichiers joints
-
- 2023-09-06 11_48_05-GestSup _ Gestion de Support.png (2.01 Kio) Vu 2713 fois
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 3
- Messages : 82
- Enregistré le : mar. 10 août 2021 12:22
Le ticket 9 est passé directement en résolu sur la webdemo.Flox a écrit : mer. 6 sept. 2023 11:48 De mon côté sur la webdemo avec votre modèle de ticket résolu, lors de la création de nouveau ticket basé sur ce modèle l'état est bien en attente de PEC :
Pouvez-vous faire le test sur un nouveau ticket :
- Fichiers joints
-
- 2023-09-06 12_38_06-GestSup _ Gestion de Support.png (17.75 Kio) Vu 2710 fois
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 3
- Messages : 82
- Enregistré le : mar. 10 août 2021 12:22
ticket 18 passé directement en résolu
pouvez-vous détailler étape par étape les opération réalisées car je n'arrive pas reproduire le problème
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 3
- Messages : 82
- Enregistré le : mar. 10 août 2021 12:22
1. Je clique sur nouveau ticketFlox a écrit : mer. 6 sept. 2023 12:41 pouvez-vous détailler étape par étape les opération réalisées car je n'arrive pas reproduire le problème
2. Je clique sur l'icone violet en haut à droite pour sélectionner le modèle.
3. J'ajoute une petite description (ex : test)
4. Je publie le ticket.
Je viens de le refaire avec le ticket 23.
Ha j'ai réussi à reproduire le problème c'est lorsqu'un profil utilisateur créer le ticket, pas de soucis avec un admin.
Je regarde pour ce cas.
Je regarde pour ce cas.
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/