Page 4 sur 4

Re: Bug création ticket via IMAP

Posté : sam. 16 déc. 2023 16:55
par eliziox
En manuel je vous confirme que ça fonctionne très bien, que ce soit par la page d'administration ou en ligne de commande via terminal

Est-ce possible qu'il y ai plusieurs instance de cron qui tourne en même temps ? j'ai essayé de fouiller sur le debian mais je n'ai qu'un service cron activé sur l'user root

Re: Bug création ticket via IMAP

Posté : sam. 16 déc. 2023 17:09
par eliziox
Je pense avoir trouvé le problème...

Mais pourquoi ce fichier n'est pas le même que la commande crontab -e ?
Capture d'écran 2023-12-16 170727.png
Capture d'écran 2023-12-16 170727.png (90.93 Kio) Vu 1114 fois

Re: Bug création ticket via IMAP

Posté : sam. 16 déc. 2023 17:12
par eliziox
La commande crontab -e ouvre un fichier dans les temporaires... très étrange
Capture d'écran 2023-12-16 171201.png
Capture d'écran 2023-12-16 171201.png (81.25 Kio) Vu 1113 fois

Re: Bug création ticket via IMAP

Posté : sam. 16 déc. 2023 17:14
par Flox
C'est sûrement la source du problème vous devez avoir plusieurs tâches planifiées.

Voir la documentation de cron pour les supprimées.

Cdt

Re: Bug création ticket via IMAP

Posté : sam. 16 déc. 2023 17:17
par eliziox
Flox a écrit : sam. 16 déc. 2023 17:14 C'est sûrement la source du problème vous devez avoir plusieurs tâches planifiées.

Voir la documentation de cron pour les supprimées.

Cdt

J'ai trouvé l'origine du problème, par contre je n'explique pas pourquoi il y avait 3 lignes dans le fichier /etc/crontab

Je ne comprend pas non plus pourquoi crontab -e n'ouvre pas ce fichier ni en root ni sur l'utilisateur gestup.

Quoi qu'il en soit c'est résolu, merci encore pour votre patience et votre aide