Problème d’intégration et de suivi des distributeurs automatiques dans GestSup
Posté : mer. 8 oct. 2025 16:35
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur un projet de déploiement de distributeurs automatiques (boissons, snacks et produits mixtes) au sein d’une entreprise. Le but est d’améliorer le confort des employés tout en assurant une gestion centralisée et automatisée de la maintenance et du suivi des appareils.
Le défi que je rencontre concerne l’intégration du suivi des distributeurs automatiques dans GestSup.
En effet, chaque machine nécessite un suivi précis des interventions (maintenance, panne, réapprovisionnement, remplacement de pièces, etc.) et une traçabilité complète des incidents.
Comment paramétrer GestSup pour suivre efficacement plusieurs distributeurs automatiques répartis sur différents sites ?
Je travaille actuellement sur un projet de déploiement de distributeurs automatiques (boissons, snacks et produits mixtes) au sein d’une entreprise. Le but est d’améliorer le confort des employés tout en assurant une gestion centralisée et automatisée de la maintenance et du suivi des appareils.
Le défi que je rencontre concerne l’intégration du suivi des distributeurs automatiques dans GestSup.
En effet, chaque machine nécessite un suivi précis des interventions (maintenance, panne, réapprovisionnement, remplacement de pièces, etc.) et une traçabilité complète des incidents.
Comment paramétrer GestSup pour suivre efficacement plusieurs distributeurs automatiques répartis sur différents sites ?