Mail en double lors de l'attribution automatique à un groupe de technicien
Posté : mar. 29 avr. 2025 14:49
Bonjour,
Je suis en train de découvrir l'outil Gestsup et l'implémente pour mon entreprise.
J'ai voulu activer l'envoi automatique d'un mail à un technicien lors qu'un ticket est attribuer.
Dans mon ticket de test j'ai sélectionné un groupe de technicien est le mail est reçu 2 fois par le technicien membre du groupe, de plus, dans l'historique de résolution Gestsup indique avoir effectué 3 envois de mails.
Est-ce un paramètre que j'ai mal configuré quelque part ? J'ai cherché mais ma configuration me semble correcte.
Cordialement.
Je suis en train de découvrir l'outil Gestsup et l'implémente pour mon entreprise.
J'ai voulu activer l'envoi automatique d'un mail à un technicien lors qu'un ticket est attribuer.
Dans mon ticket de test j'ai sélectionné un groupe de technicien est le mail est reçu 2 fois par le technicien membre du groupe, de plus, dans l'historique de résolution Gestsup indique avoir effectué 3 envois de mails.
Est-ce un paramètre que j'ai mal configuré quelque part ? J'ai cherché mais ma configuration me semble correcte.
Cordialement.