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[Corrigé 3.1.24] Email non envoyé au technicien
Posté : jeu. 20 juil. 2017 09:18
par Crof
Bonjour,
Je constate que depuis mon passage en 3.1.21 ou 3.1.22 (le passage en 3.1.21 fût de très courte durée) le technicien ne reçoit plus d'e-mail lorsqu'un ticket est modifié par l'utilisateur.
Voici les logs du mode debug lors de l'envoie d'un message de résolution par le demandeur :

- debug_modif_ticket.png (54.74 Kio) Vu 4799 fois
A aucun moment le message "e-mail envoyé" apparait (sous "ticket sauvegardé").
Dans mes paramètres, l'option est pourtant bien activée :

- mails_active.png (25.92 Kio) Vu 4799 fois
Merci pour votre support.
Cordialement.
Re: Email non envoyé au technicien
Posté : jeu. 20 juil. 2017 10:48
par Flox
Bonjour,
pouvez-vous faire le test en ne laissant que le paramètre envoi de mail au technicien lors de la modification d'un ticket par un utilisateur ?
Cdt
Re: Email non envoyé au technicien
Posté : jeu. 20 juil. 2017 11:25
par Crof
Dans ce cas, cela fonctionne.
J'ai en effet remarqué que le fichier "auto_mail.php" avait changé en mettant des "elseif" à la place des "if".
Re: Email non envoyé au technicien
Posté : jeu. 20 juil. 2017 12:52
par Flox
Bonjour,
effectivement j'ai observé une anomalie avec certaines combinaisons de paramètres d'envoi de mail automatique.
Pouvez vous réaliser un test en remplaçant le fichier ./core/auto_mail.php par celui en pièce jointe.
Cdt
Re: Email non envoyé au technicien
Posté : jeu. 20 juil. 2017 13:06
par Crof
Merci, ce fichier corrige le problème.
Dans la même idée, serait-il possible que le technicien soit informé par email lorsqu'un ticket lui est attribué ?
Re: Email non envoyé au technicien
Posté : jeu. 20 juil. 2017 13:23
par Flox
Pour cette dernière demande je vous invite à déclarer un nouveau sujet dédié dans la section update
merci
Re: [Corrigé 3.1.24] Email non envoyé au technicien
Posté : mar. 25 juil. 2017 11:16
par Crof
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant ce problème. Je constate que les emails ne sont pas envoyés au technicien dans le cas où l'utilisateur répond au mail de suivi de ticket (via liaison IMAP).
Merci pour votre assistance.
Cordialement.