Page 2 sur 3
Re: Mail de notification non reçu
Posté : jeu. 10 avr. 2025 16:04
par Enzo
Flox a écrit : jeu. 10 avr. 2025 15:04
Pouvez-vous transmettre une impression écran d'un ticket exemple ?
Voici un impression écran d'un ticket exemple simple.
Cordialement
Re: Mail de notification non reçu
Posté : jeu. 10 avr. 2025 16:45
par Flox
Pouvez-vous refaire l même impression écran, après l'enregistrement ?
Re: Mail de notification non reçu
Posté : ven. 11 avr. 2025 09:50
par Enzo
Flox a écrit : jeu. 10 avr. 2025 16:45
Pouvez-vous refaire l même impression écran, après l'enregistrement ?
Bonjour,
Voici une impression du ticket après enregistrement.
Cordialement.
Re: Mail de notification non reçu
Posté : ven. 11 avr. 2025 15:20
par Flox
Bon un mail semble bien envoyé, si vous placer le curseur sur l'icone enveloppe dans la section résolution, quelle adresse s'affiche ?
Re: Mail de notification non reçu
Posté : mar. 22 avr. 2025 08:52
par Enzo
Flox a écrit : ven. 11 avr. 2025 15:20
Bon un mail semble bien envoyé, si vous placer le curseur sur l'icone enveloppe dans la section résolution, quelle adresse s'affiche ?
Bonjour,
L'adresse qui s'affiche est l'adresse du Demandeur.
Cordialement
Re: Mail de notification non reçu
Posté : mer. 23 avr. 2025 16:50
par Flox
La personne qui attribue le ticket au technicien, n'est il pas le technicien lui même ?
Re: Mail de notification non reçu
Posté : mer. 23 avr. 2025 16:55
par Enzo
Flox a écrit : mer. 23 avr. 2025 16:50
La personne qui attribue le ticket au technicien, n'est il pas le technicien lui même ?
Bonjour,
Non pas forcément, les salariés utilisent Gestsup pour créer des tickets pour des soucis en tout genre et peuvent attribuer leur problème à une personne, qui se trouve donc dans la liste "technicien", qui est apte à résoudre le problème. Il peut aussi arriver que le technicien change.
Cordialement
Re: Mail de notification non reçu
Posté : mer. 23 avr. 2025 16:57
par Flox
Pouvez reproduire le problème en recréant votre configuration sur un hébergement gratuit :
https://www.gestsup.fr/index.php?page=o ... al&offer=1
Re: Mail de notification non reçu
Posté : jeu. 24 avr. 2025 08:51
par Enzo
Je viens de le faire en créant 2 utilisateurs et avec la même configuration des paramètres et cela fonctionne, les deux utilisateurs reçoivent un mail.
Pour le coup, étant donné que cela fonctionne sur la version hébergement gratuit avec les mêmes paramètres, je bloque un peu sur le problème.
Cordialement.
Re: Mail de notification non reçu
Posté : jeu. 24 avr. 2025 09:22
par Enzo
Je précise que sur la version gratuite, je vois bien 2 mails qui sont envoyés et quand je mets le curseur dessus, je vois bien les deux adresses.