Page 2 sur 6

Re: Enquêtes de satisfaction ne partent pas

Posté : ven. 23 juin 2017 16:55
par Flox
pouvez vous augmenter le délais d'affichage des message d'action à 2000 puis de faire un impression d'écran sur un nouveau ticket après avoir appuyer sur le bouton enregistrer quand le ticket est dans l'état résolu ?

cdt

Re: Enquêtes de satisfaction ne partent pas

Posté : lun. 26 juin 2017 08:42
par laurent.aru
Tous les autres envois de mails partent très bien, pas de soucis dessus.

Re: Enquêtes de satisfaction ne partent pas

Posté : lun. 26 juin 2017 09:17
par Flox
Pouvez vous l'impression écran ci dessus merci.

Cdt

Re: Enquêtes de satisfaction ne partent pas

Posté : lun. 26 juin 2017 09:36
par laurent.aru
Bonjour Flox,

Je me bagarre, car même en passant à 20 000 et après redémarrage apache, je n'arrive pas à faire la capture c'est trop rapide.

Re: Enquêtes de satisfaction ne partent pas

Posté : lun. 26 juin 2017 09:38
par Flox
Très bien regarder alors les logs Apache pour faire apparaître un éventuel message d'erreur.
Cdt

Re: Enquêtes de satisfaction ne partent pas

Posté : lun. 26 juin 2017 09:58
par laurent.aru
Flox,

Je viens de "filmer l'écran" il indique : Message non envoyé. vérifier la configuration de votre serveur de messagerie; (SMTP connect) failed. https://gith... et je ne vois pas la fin.

Alors je ne comprends pas, car en parallèle les mails partent bien, même vers des organisations externes.

Ensuite, je viens d'éplucher les logs d'apache (var.log/apache2/ error.log, access.log) et je ne vois rien :(

Re: Enquêtes de satisfaction ne partent pas

Posté : lun. 26 juin 2017 10:10
par Flox
Arrivez vous sur les tickets à envoyer un mail avec en expéditeur l'adresse du technicien.

Le compte gestsup avec lequel vous faites les tests possède t il une adresse mail ?

Re: Enquêtes de satisfaction ne partent pas

Posté : lun. 26 juin 2017 10:11
par Flox
Vous pourrez également tester le fichier présent dans ce sujet :
viewtopic.php?f=1&t=3545&start=10

Re: Enquêtes de satisfaction ne partent pas

Posté : lun. 26 juin 2017 10:18
par laurent.aru
En expéditeur nous utilisons une boîte au lettre générique, pas celle d'un technicien.
C'est une vrai bal, pas un alias.

Vous parlez de la manip qui concerne à renommer :

./core/auto_mail.php en ./core/auto_mail.php.old, puis charger sur votre serveur le fichier en pièce jointe dans le répertoire ./core

C'est bien celà ?

Re: Enquêtes de satisfaction ne partent pas

Posté : lun. 26 juin 2017 10:21
par Flox
Oui, mais je pense qu'il vous faudra attendre la sortie de la 3.1.22 car une amélioration de l'adresse d'expédition à été intégré pour prendre en compte celle présente dans les paramètres généraux et non celle du technicien connecté certains serveurs de messagerie peuvent bloquer l'envoi ds ce cas.